La classe projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mll77

mll77


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2007

Divers Empty
MessageSujet: Divers   Divers Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:21

Pour parler de choses et d'autre...
Je voulais vous dire par exemple pour l'anglais moi perso je la déteste la prof... cela ne tient qu'à moi donc je met mes a priori de côté. Je trouve que c'est une assez bonne prof, et je crois qu'il ne faut pas se leurer : apprendre par coeur c'est pas la première prof qui nous le dit, pour avoir d'assez bonnes bases, pour faire une phrase, et pour finalement bien parler l'anglais (ou n'importe quelle autre langue) il faut apprendre les mots et leurs définitions (comment croyez-vous qu'on parle français...), donc le par coeur, je suis désolée pour les flemmards (comme moi Cool ), mais c'est un passage obligé et inévitable pour bien parler une langue. Dîtes-vous que ce qu'elle nous donne, genre les phrases à apprendre par coeur du cours, c'est essentiel, elle nous donne la direction de la phrase à suivre, mais après chez vous vous pouvez la reformuler vous êtes pas obligé de l'apprendre mots pour mots. Moi j'ai pas toujours écris mots pour mots la phrase du cours, mais je me débrouille pour lui donner le mm sens et la plupart du tps j'ai eu les points... enfin bref je trouve que vos jugements manquent un peu de maturité mais bon on est tous différents...
Un truc aussi kjai pas compris c'est votre sujet sur comment on écrit "en langage sms ou bien écrit sans faire de fautes" c'est stupide de donner des directives, en plus personne ne les suit lol, enfin je voyais pas trop l'intérêt d'avoir parloter là-dessus... wala j'adore critiquer mon ptit monde, j'essaie pas d'être imbus de moi-mm ou autre je vous donne juste mon avis.
bisous à tous et désolée si vous prenez mal ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
lolocreep

lolocreep


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 12/07/2007

Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:59

moi jle pren pa mal
o contraire tu a raison de t'exprimé sur ca
chakun peu exprimé ckil pence ou ressente
c fé pour ca un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lolocreep.skyblog.com
Dark kujila

Dark kujila


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : france(servon^^)
Date d'inscription : 10/07/2007

Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

je sui totalemen dacord avec toi ^^
c vré ksé une bonne prof ( ki é chiante ...Neutral )
donc je sui de tt coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe projet :: Blabla et Rebla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser