La classe projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout le monde passe par la ...

Aller en bas 
+5
Karadok
ismamelle
Dark kujila
Picsou
Minimoys
9 participants
AuteurMessage
Minimoys
Admin
Minimoys


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:55

Tout d'abord,CouCou ! Very Happy

Bon si tu es là c'est que normalement tu fais parti de la classe projet , sinon bin ta du te perdre Suspect ^^ Wink ...

En fait j'ai pensée qu'un forum pourrait nous servir comme un outil de plus pour nous aider à reussir ,ça serait l'occasion pour nous de nous entraider ,de poser des questions sur ce qu'on a pas compris , et puis pourquoi pas de parler de choses divers ou d'organiser des sorties. Razz

Biensur ce n'est pas un lieu ou l'on s'échange des copies, pour faciliter la vie des glandeurs Evil or Very Mad (humm^^)...Je previens tout de suite j'éffacerais tout les articles proposant diverses réponses !

Et puis techniquement ON est sencé travailler , encors plus que l'année derniere,avouons qu'on ne c'était pas bien mit au travail No ,se que j'assaye de dire c'est qu'il faut vraiment qu'on s'y mette les gens parce que je pense que notre objectif a nous c'est d'avoir le bac et non de faire 4/5 ans de lycée hein ? Wink

Je propose donc de fair vivre ce forum en l'alimentant : d'entraide , de bonne humeur, de motivation et de courage ! bounce cheers

Voila voila ! et étant donné que nous avons des devoirs pour les vacances (youyou !) on peut même commencer à ce poser des questions ! c'est pas la classe sa ?! afro
N'oubliez pas de passer l'adresse du forum au gens de la classe bisous !


Minimoys

Revenir en haut Aller en bas
http://Missguimauve.bloxode.com
Picsou
Admin
Picsou


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 09/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:12

Minimoys a écrit:
Tout d'abord,CouCou ! Very Happy
Coucou Smile
Minimoys a écrit:
Biensur ce n'est pas un lieu ou l'on s'échange des copies, pour faciliter la vie des glandeurs Evil or Very Mad (humm^^)
je me sens pas visé Razz
Minimoys a écrit:
je pense que notre objectif a nous c'est d'avoir le bac et non de faire 4/5 ans de lycée hein ? Wink
Crying or Very sad qu'est ce que t'a contre les gens qui ont fait 4 ans de lycée snif ! ^^"

joke Wink merci pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Minimoys


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:14

rien du tout !!! j'ai rien contre les redoublant moi !!! c'est juste pour y remédier Sad /kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://Missguimauve.bloxode.com
Dark kujila

Dark kujila


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : france(servon^^)
Date d'inscription : 10/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:21

franchement afro .....je suis totalemen dacord avec toi mini(sa te dérange pa que je tapelle comme sa Cool )
c'est vrai que certains seraient prets à participer à un forum dans le seul but d'obtenir des petites "aides" venant des plus inteligents Twisted Evil (des plus travailleurs on peu le dire study ) qui donneraient volontiers leur reponses gratuitement(c'est très gentil de leurt part d'ailleur Very Happy )mais il faudrait éviter ça Evil or Very Mad

Idea et juste au passage...puisqu'on est partis sur le thème de la scolarité ...... on va éviter le language sms et les abréviations, comme ça ,sa va aider certains à ce remetre dans le droit chemin niveau orthographe(il est malin le mystèrieux dark kujila What a Face )

Idea et comme on est aussi partis sur le thème de l'entraide je vais te donner une petite astuce pour les questions de cours:
tu devrais fair des rubriques en fonctions des matieres (j'ai vu que quelqu'un c'était déja plain de la difficulté pour se retrouver sur ce forum)ça pourait aider a se retrouver plus facilement ^^
............voili-voilou c'est tout pour cette fois et encor merci a mini pour ce petit forum très sympa alien
tchao!!! (bisouxx pour lé filles Cool )

........................................................................................................................................le mystèrieux dark kujila .......qui veille sur vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Minimoys


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:22

J'ai envi de dire un grand BrAvO et merci a Picsou cheers parceque grace à lui le forum prend forme et c'est beaucoup plus agréable comme sa Wink sa fait plaisir , parce que moi je galere un peu pour le moment ^^ Thank you Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Missguimauve.bloxode.com
ismamelle

ismamelle


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : chevry
Date d'inscription : 11/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:43

hey le people ^^ king
sa va bien?
ba mo jdi ke oui c pr nou aider lol....san donné le rep(c pa bn pr moi sa lol jlol)
jsui decu jfé plu parti du projet mé bn je serai kan jorai besion de vou ^^
et moi kan vou avé besoin de moi ^^
mé bn allé bizouu a gen

(grace a moi ossi il pren forme jsui jalu de nico lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://foliz-electro.skyrock.com
Dark kujila

Dark kujila


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : france(servon^^)
Date d'inscription : 10/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:31

ha oui c'est vrai tu t'en vas mamelle Crying or Very sad

bah en fait je crois que moi aussi Embarassed
donc la classe sera plus la mème sans les pertubateurs.... albino

j'espère que sa va vous aider a mieux travailler Laughing

......................................Dark kujila qui veille encore sur vous ...surtout sur les demoiselles (en detresse) afro
Revenir en haut Aller en bas
Karadok

Karadok


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:33

je savais pas que vous serez plus la vous !! chiant vous allez ou ??dans quel classe (on va hévité les black a jean marie lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark kujila

Dark kujila


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : france(servon^^)
Date d'inscription : 10/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:12

jé bien vu ke ta mi
Citation :
(on va hévité les black a jean marie
je sui outré ..c du rascisme Crying or Very sad

Embarassed Embarassed désolé j'étais obligé de trouver un petit truc histoire que tout le monde voit que je suis toujours en forme ^^ clown clown clown clown

bref bah moi je vais en terminale S mais je suis pas sur d'etre dans votre classe l'année prochaine Sad Sad
et pour ismaelle je le savais a une époque mais j'ai oublié albino

...........................;Dark kujila qui veille sur vous afro
Revenir en haut Aller en bas
ismamelle

ismamelle


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : chevry
Date d'inscription : 11/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:34

mdrr moi jbouG aparamen du projet
mé tkt tjs la la mamelle Cool ....

et moi san larabe et le noir la classe na plu de couleur mdrr^^
lol!
mé bn moi ossi jpasse en terminal S .....

tektomamel lol......tjs la pr danser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foliz-electro.skyrock.com
Minimoys
Admin
Minimoys


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:57

FAUX !!!! affraid
On a toujours notre lucia pour nous apporter de la couleur ! Surprised
Nananananereuuuuuuuh What a Face
merci Lucia ! Soyer pas venere... elle a la classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Missguimauve.bloxode.com
lolocreep

lolocreep


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:26

jsui tou a fé dacor avec toi minimoys
c surtou kan lucia souri ke ya dla couleur
moi ca mebloui tte la journee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lolocreep.skyblog.com
Nowotny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:25

Bonjour tout le monde. comment ce passe les vacs ??? merci aux gens qui ont pris l'initiative de faire un forum c'est genial. comme je suis sympas je fais un appel a la solidarité pour les gens qui ces ont tolé comme moi pour le fr, on rattrapera tout ça l'année prochaine. maintenant faut bosser sur les devoirs qui nous on été genereusement offert par notre equipe de prof adoré. sur ceci bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Minimoys


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:33

Nowotny a écrit:
les gens qui ces ont tolé comme moi pour le fr

hum....j'ai pas compris Sad

et oui , ta raison faut s'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Missguimauve.bloxode.com
Nowotny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:49

dsl je fesait pas attention a ce que j'ecrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Admin
Picsou


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 09/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:50

tu met le s de "ces" a "ont" sa fait : les gens qui ce sont tolé comme moi pour le fr ...

En gros : les gens qui ont raté le Bac de Francais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Minimoys


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:51

c'est pas grave tkt Wink c'est juste que j'avais pas compris c'est tout
Merci nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Missguimauve.bloxode.com
Dark kujila

Dark kujila


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : france(servon^^)
Date d'inscription : 10/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:50

lol
cé jeunes^^
ué moi ossi jme sui tolé .. Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolocreep

lolocreep


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:43

moi oci un peu kan meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lolocreep.skyblog.com
mll77

mll77


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

vous vous êtes tous taulés?? mais c'est koi vos résultats? moi j'ai eu 8 écrit 12 oral et 15 tps als c pas excellent mais ça me va^^ ça me fait 10 points d'avance sachant ken S on a coeff 2 partout. et vous c'est quoi vos résultats? est-ce que vous pensez que c'est un manque de travail de votre part ou psk les sujets était difficile si vous êtes déçu de vos notes?
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

ba moi aussi je me suis toler kom vous dites mé sa c t a prévoir je le sentai pa le bac de francais et c claire k'il fo travailler les devoir mé je le redi g pomé mes feuilles donc j'esspère ke cham va pouvoir me les apporter pour ke je puisse les photocopier
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Admin
Minimoys


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:56

Il y a un sujet fait expret pour le bac de français ... on evite de tout mélanger sinon on va finir par pu s'y retrouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Missguimauve.bloxode.com
Dark kujila

Dark kujila


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : france(servon^^)
Date d'inscription : 10/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:21

effectivement c pa fo ...
*
mais moi jme sui tolé ..jpar avec 10pts d'retard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nowotny




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:34

moi g eu 8 a l'oral , 6 a l'ecrit ( je pense avoir fait un hors sujet ) et 8 aux TPE (completement degouter ). safait si je me trompe pas 12 pts a rattraper. c chaud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark kujila

Dark kujila


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : france(servon^^)
Date d'inscription : 10/07/2007

Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:12

nan sa va encore...
y suffit d'assurer un 14( Shocked ) o nivo d'une ou deux matiere scientifik é tu l'a ton BAC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde passe par la ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde passe par la ...   Tout le monde passe par la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde passe par la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe projet :: Blabla et Rebla :: Sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser